Front Libérateur des Nains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front libérateur des Nains

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Procédure Type Nanique

    avatar
    Invité
    Invité


    Procédure Type Nanique Empty Procédure Type Nanique

    Message par Invité Sam 6 Avr - 21:23

    Parmi les texte retrouvés dans l'ancienne capitale. Il fut un temps où les nains de jardins faisait du commerce avec les différentes espaces Naniques. Une question devait ce poser ? Pourquoi un commerce que entre espèces Naniques. Jadis, avant que les différentes espèces de formes intelligentes quittèrent un des berceaux de l'univers pour rencontrer d'autres être vivant, il existait d'autre race. Seulement pas faute d'avoir essayer de faire du commerce avec ces néophytes, les relations furent toutes détruites. Pourquoi ? Les nains de jardins les plus cultivées essayer de trouver la cause qui empêchait le commerce avec d'autres être vivant que les races Naniques. Pendant des jours les documents furent étudiés. On remarqua d'après certains écrit, que des transactions avaient été faites avec des hommes. Sur le document, il était même marqué la date, la signature et l'heure. Après avoir réfléchis pendant des mois. Le mystère était grand...Pourquoi les nains de jardin ne pouvaient pas faire de commerce ? Le réponse fût trouvée dans la taverne après une trentaine de litrons de bières.

    A la taverne

    doomhame01 : UNE AUTRE TOURNÉE PATRON !!!

    Kurls :Tuuu croisss pass qu'on devrait pas s’arrêter laAaaAa...

    Fats Waller : Ouaip...beurkKKK !!! Une ptit dernière et on reprend les do..do...documentttt !!!

    Jackal : Boff toute manière...on va les raid...raid..raider...puis on leurs revend leu..leurs..ressources...hahahaha ...al ...allezz...JE PAYE MA TOURNÉE, PATRON UNE AUTRE Encobeurkaaaa!!!

    Fats Waller : AAA mon des...dessin...EN..CULEE >< !!!

    dada696 : Te fach..fache pas moi c'était ..dans ma bouche ..quand je dormais !!!

    Kurls : MOuai...tout CA va pas régler...(beurk) le problème du nouveau com..Com..COMMERCE. Pourtant le premier... ambassadeur était content...alors pq il est reparti fâché ?!!!

    Sardarck : Siii onn réfléchit bien (beurk)...c'était un gros..gros CON !!!

    Jackal : OUAI !!!...En plus il...est rentré...Sur ma propiétéE...le soir...Je l'ai violé deux fois...plus car c'était vraiment..UN con !!!

    doomhame1 : FAUT RESPECTER LES TRADITIONS OUAIII !!!


    C'est à ce moment là que les nains les moins bourrées comprirent où était le problèmes. Pour des petits êtres ayant des phallus de leurs propres tailles. Il était normal de violer les intrus sur sa propriété le soir s'ils n'y étaient pas invités en mémoire du premier nain de l'histoire : Priape. Mais pour les xenos...c'était une toute autre histoire de comprendre cette tradition. Pour ne pas changer les traditions Naniques et faire du commerce en même temps. Il a été convenu que tout ambassadeur pouvait se déplacer sur la planète Nanique que de jours. Ainsi, ceux-ci ne seraient plus choquer de rentrer chez eux en chaise roulante ou en boitant.

    Procédure :

    - Nom de l'ambassadeur
    - Nom de l'alliance
    - Nombres de membres
    - Classement
    - Motif de la venue
    - Signature


    Ceci est la procédure normal. Après si vous avez l'âme d'un véritable ambassadeur et que vous aimez vous exprimez en faisant une introduction sympathique ou un roman attractif nous sommes plus que preneurs <3.

    Cordialement Kurls de la planète Prometheus
    Alias le Nain de jardin belge à la barbe bleue
    Premier leader de l'alliance FLDN

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:01