Front Libérateur des Nains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front libérateur des Nains

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Simon_Bemont

    avatar
    Simon_Bemont


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2014

    [Candidature] Simon_Bemont Empty [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Simon_Bemont Ven 2 Mai - 16:45

    Bonjour à tous , j'ai envoyé une candidature sur le jeu on m'a conseillé de la reposter ici. Smile
    Alors je me représente , je reprends o-game après de longues années d'absence. J'étais top 75 dans l'ancien uni 25. Je débute donc sur l'univers 68 là. Je progresse assez vite et je compte être mineur plutôt agressif.
    J'aurai donc besoin d'une alliance pour passer les 10 k et surtout parce que c'est plus cool de jouer à plusieurs , je vous remercie! Bon jeu et à plus ! Smile
    Ozone
    Ozone


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 32
    Localisation : BZH !

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Ozone Sam 3 Mai - 6:06

    Salut Simon ! Ta candidature est en train d'être examinée intensivement par nos membres. Tu auras la réponse d'ici peu j'espère !

    J'aimerais savoir si tu pouvais te présenter un peu mieux que ça et surtout plus originalement ^^ T'as quel âge ? Tu vis ou ? Tu fais quoi dans la vie (La vraie Wink ) ? etc Ce sont surtout sur ces critères qu'on juge la motivation de la personne.
    k0rnmuz3
    k0rnmuz3


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 35

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par k0rnmuz3 Sam 3 Mai - 6:48

    J'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme à ce qui est demandé Wink

    Pour ta présentation, essaye de suivre ce schéma :

    1 ) Une description du joueur ogame :

    - Pseudo
    - Classement et point
    - Type (Minier / raider / les deux)

    2) Une description de vous ( facultatif, c'est vous qui voyez)


    3) Une histoire Nanique (ou Nanesque, facultatif, mais toujours sympathique).
    Principe de divertir, voir quel humour vous aimez ( moi j'aime tout tant que ça reste pour rigoler ^^...surtout le salasse...:p). Pas obligatoirement longue mais dois vous représenter dedans avec la rencontre de l'alliance ( et oui j'aime les histoires :p).

    Comme l'a dit Ozone, nous sommes en train de nous concerter. Essaye d'étoffer ta présentation si tu veux mettre toutes les chances de ton côté Wink
    avatar
    Simon_Bemont


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2014

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Simon_Bemont Dim 4 Mai - 14:15

    Ok très bien je me lance alors !

    Alors pour commencer dans le classique , je viens de recommencer sur l’univers 68 , je suis à 680 points classé 4559 éme. Je fais un compte Mineur offensif.

    Plus personnellement , je m'appelle Amir , j'ai 22 ans dans la vie je suis étudiant en masters de droit (enfin là je suis en vacances d'été plutôt ! ^^)
    Les raisons de ma candidature ba c'est simple ! Le jeu est drôle quand on y joue à plusieurs seulement donc je cherche une alliance sympa avec une bonne ambiance ! Smile

    Je suis pas très histoire moi (désolé ^^) par contre j'aime bien les nains ! Si je devais faire un top 5 de mes nains préférés :

    1) Tiwyn Lannister
    2) Arnold Jackson
    3 ) Passe partout
    4) Nicolas Sarkozy
    5) Mimi Mathy
    Jackal
    Jackal


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Jackal Dim 4 Mai - 15:14

    Belle présentation, c'est vrai que le nombre de point est important mais si tu as de l'expérience et que tu grimpes plutôt avec l'alliance ça peut le faire.

    Un oui pour moi Smile
    avatar
    Franceomega
    Nain de jardin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Franceomega Dim 4 Mai - 16:16

    J'aime les nains que t'as choisi (manque que Minimoi) ! Et les points monteront vite, donc ... Je vote oui !
    k0rnmuz3
    k0rnmuz3


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 35

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par k0rnmuz3 Dim 4 Mai - 20:06

    Bon aller, je vote oui également Smile Tu as fait l'effort de refaire ta candidature, et tu as l'air motivé Very Happy
    Ozone
    Ozone


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 32
    Localisation : BZH !

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Ozone Dim 4 Mai - 20:44

    Je dois avouer qu'au début j'étais plutôt réticent, notamment à cause de ton nombre de points plutôt faible.
    Mais ta présentation m'a plu (notamment celle sur les nains Wink ) et je vote oui ! Seulement, je tiens à ajouter une condition plus que nécessaire et plus important encore que les points: C'est celle de ta participation à la vie de l'alliance. On discute de tout et de rien et faut pas hésiter à prendre la parole, surtout si c'est pour raconter des conneries Wink

    Petite question: Master de droit en quoi tu fais ? De quel coin tu es ? On est de nains de tout horizon: Moi de BZH (En étude à Rennes plus précisément), y en a aussi de Paris ou de Toulouse. Y en a même un qui passe du temps en Chine à se faire draguer par des trans !

    Je te souhaite la bienvenue =)

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:32