Front Libérateur des Nains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front libérateur des Nains

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Simon_Bemont

    avatar
    Simon_Bemont


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2014

    [Candidature] Simon_Bemont Empty [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Simon_Bemont Ven 2 Mai - 16:45

    Bonjour à tous , j'ai envoyé une candidature sur le jeu on m'a conseillé de la reposter ici. Smile
    Alors je me représente , je reprends o-game après de longues années d'absence. J'étais top 75 dans l'ancien uni 25. Je débute donc sur l'univers 68 là. Je progresse assez vite et je compte être mineur plutôt agressif.
    J'aurai donc besoin d'une alliance pour passer les 10 k et surtout parce que c'est plus cool de jouer à plusieurs , je vous remercie! Bon jeu et à plus ! Smile
    Ozone
    Ozone


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 32
    Localisation : BZH !

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par Ozone Sam 3 Mai - 6:06

    Salut Simon ! Ta candidature est en train d'être examinée intensivement par nos membres. Tu auras la réponse d'ici peu j'espère !

    J'aimerais savoir si tu pouvais te présenter un peu mieux que ça et surtout plus originalement ^^ T'as quel âge ? Tu vis ou ? Tu fais quoi dans la vie (La vraie Wink ) ? etc Ce sont surtout sur ces critères qu'on juge la motivation de la personne.
    k0rnmuz3
    k0rnmuz3


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 35

    [Candidature] Simon_Bemont Empty Re: [Candidature] Simon_Bemont

    Message par k0rnmuz3 Sam 3 Mai - 6:48

    J'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme à ce qui est demandé Wink

    Pour ta présentation, essaye de suivre ce schéma :