Front Libérateur des Nains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front libérateur des Nains

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    [candidature] spartiat_man

    avatar
    Invité
    Invité


    [candidature] spartiat_man Empty [candidature] spartiat_man

    Message par Invité Jeu 25 Juil - 17:48

    1 ) Une description du joueur ogame :

    - Pseudo: spartiat_man
    - Classement: 2450 j'ai été top 200 en mineur vendeur de deut.
    - Type: mineur deutier. J'ai plusieur univers dans le mode deutier et je veux pouvoir aider une alliance qui (je l'espere) vas etre dans les meilleur.

    2) Une description de vous: J'ai 14 ans, je suis très mature pour mon âge par contre (j'ai skype si vous voulez discuter pour déterminer ma maturiter) , je suis québécois, donc j'ai des heures de connections différentes. Je vais à l'école et je suis plutôt bon dans la plupart des matières. Comme je vais a l'école, j'ai moins de temps de connection que pendant les vacances, mais je tente de me connecter avant de partir pour l'école soit vers 6h30 (heure du Québec soit 12h30 heure de France). J'ai lu la présentation ingame de l'alliance et elle est plutot bonne mais un peux longue selon moi. J'ai un sens humoristique dévelloper et j'adore les blagues que j'ai retrouver sur le forum cheers 

    3) Une histoire Nanique: Je ne suis pas très bon en histoire, mais tout se que je sais, c'est que je veux entrer dans l'alliance.

    Ps: Désoler pour les quelques que fautes que je n'ai pas pus corrigé.

    Spartiat_man

    edit1: mon classement a changer de 2550 a 2450 par le temps que je finisse ma candidature.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32