Front Libérateur des Nains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front libérateur des Nains

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Sam 15 Juin - 17:10

    Bonjour à vous.

    Je représente un groupuscule armé, formé de joueurs qui ont été, durant le jeu, importunés par la FLDN.
    Nous allons vous apprendre le respect dans les règles de l'art, à coup de Vaisseaux et d'interminables batailles intergalactiques.
    Sachez, Ô très chers nains que nous allons vous renvoyez au fond de votre jardin servir vos maîtres.
    La liberté c'est terminée, car la FEDN (Front d'Extermination Des Nains) va vous apprendre qu'en petit groupe vous vous sentez puissants, mais au fond vous n'êtes que des nabots qui ont été conçues pour la décoration de jardin de grands mères.
    Je vous dit donc à très bientôt, nous nous reverrons dans vos champs de ruine.

    Respectueusement,

    L'Homme de l'Ombre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Dim 16 Juin - 11:37

    Je peux imaginer  face aux divers pillages Naniques que la vexation peut être grande. Ce faire battre par des plus petits que soit est certes vexant.

    Mais Sachez L'homme de l'hombre que venir menacer notre alliance en se cachant derrière un Tag/Alliance qui n'existe pas sur ogame est d'une lâcheté digne des humains. 

    Donc si vous voulez avoir un peu d'estime de vous même. Déclarer une guerre en bonne et due forme avec une alliance existante.

    Sinon vous serez conciderez comme une nuisance que l'on rencontre souvent sur ogame et de ce faite votre menace ne sera pas prise en compte. Dés la première attaque vous serez effectivement attaquer voir raser en fonction de votre niveau comme un simple joueur. A l'inverse d'une alliance où des stratégies sont mis en place.

    Alors ayez un peu d'honneur et montrez votre vrai visage pour qu'on puisse se battre dans les règles de l'arts pour que le meilleur gagne jusqu'à la rédition de l'autre.

    Respectueusement Kurls
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Dim 16 Juin - 13:19

    Nul besoin de toutes ces mondanités cher Kurls.
    Nous voyageons à travers l'univers 68 de notre propre chef, et même si certains d'entre nous font partis d'alliances plus ou moins connues, nous sommes avant tout des mercenaires. Et nous n'avons besoin d'aucunes aides alliées pour vous donner donner une correction inversement proportionnelle à votre taille.
    Nous sommes entrain de régler les derniers détails de l'opération. Je regrette juste qu'il n'y est qu'un seul seul d'entre vous qui réagisse. Surement car tu es le mieux classé. Les autres sont à la hauteur de ce que nous pensons de vous, ce sont des nains lâches qui se cachent derrière un leader et qui attaquent plus faibles qu'eux.

    Bon jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Dim 16 Juin - 13:36

    Que le sort en sois jeté alors. Sachant que c'est vous qui avez l'avantage du premier coup. Nous vous attendons. Enfin quelque chose de palpitant sur ogame. Vous nous faite l'honneur de la première guerre soyez en remercié.

    Dans l'attende de votre première offensive.

    Que ceux qui sont bénis par les Dieux gagnent !!

    Bon jeu.
    Ozone
    Ozone


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 32
    Localisation : BZH !

    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Ozone Dim 16 Juin - 13:51

    Je vais prendre part à cette discussion pour prouver à Mr de l'ombre que tous les nains ne sont pas des lâches. 


    Tout d'abord, si vous aviez eu un problème avec quelques membres de notre alliance, vous n'aviez qu'à venir discuter. Nous sommes ouverts à toutes négociations. D'autres alliances ou joueurs isolés peuvent en témoigner si vous le voulez. 


    Deuxièmement, vous qui parlez de lâcheté, vous pourrez constater que tous les pseudos de ce forum sont réels et sont également les même que dans le jeu. En conclusion, changez de pseudo avant de nous insulter de lâches.. 


    Enfin, vous pourrez également dire à vos différents collègues de l'ombre qu'ils peuvent venir se présenter sur cette page afin que nous puissions juger de leur "valeur" ou si au contraire, (je cite) ils "se cachent derrière un leader" comme tous les nains le feraient, selon vos dires.


    Cordialement 
    Ozone
    Jackal
    Jackal


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Jackal Dim 16 Juin - 13:55

    Totalement d'accord avec kurls, enfin de l'action Smile
    Et les présentations se feront d'elles même lorsqu'ils passeront à l'attaque, ou lorsqu'il passera à l'attaque :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Dim 16 Juin - 17:18

    Il semblerait que notre première cible se soit définie elle-même. Très cher Ozone, il ne s'agit là que d'un jeu, et notre petite mise-en-scène ne va que rajouter un peu d'action dans ce jeu qui parfois peu sembler long tant nous sommes esclaves du temps de construction et de recherche.
    Tu es le seul à l'avoir mal pris semble t-il, qu'il en soit ainsi.
    Mais sache que je m'en excuse si tu te sens importuné par notre message, peut être as tu peur ? Rien d'étonnant pour un nain qui porte le nom d'un groupe pop moldave des années 2000 (se référer à wikipedia ou youtube pour la minute culturelle)
    Tu seras châtié de ta témérité et donc notre première victime. Que sonne l'heure du glas.
    Ozone
    Ozone


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 32
    Localisation : BZH !

    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Ozone Dim 16 Juin - 17:47

    Ah parce que tu crois que je l'ai mal pris ?! Non non pas du tout ! Il en faut un peu plus tout de même pour que ça me touche ^^ J'ai bien compris que c'était un peu de provocation rien de plus et je répondais sur le même ton que toi ! 

    Et avant de critiquer mon pseudo qui n'a rien avoir avec ce groupe (et combien même ?), nous aimerions tous savoir le tien.. ou as tu peur de le dévoiler ? Mystère mystère.. 

    Sur ce, je t'attend avec impatience !
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Dim 16 Juin - 19:46

    Merde !!! Je suis jaloux  moi !!! J'aurais cru que je passerais en premier à la casserole rohhhhh !!! Tu fais chier Ozone tu as piqués la vedette maintenant !!!

    Bon à va pas ce plaindre non plus. Une guerre en vue avec des hommes ou femmes (blondes de préférences) mystères qui se dévoileront une fois les premiers combats effectués. Avec des petits piques histoires de nous faire réagir. Je trouve que c'est mieux que d'avoir un con qui vient nous insultés et dire qu'il a des potes classés 10 qui vont nous explosés (intérêt zéro) !!! Alors on respecte nos futurs ennemis qui ont la décence de nous prévenir histoire de mettre du suspend dans notre vie.

    Moi ça ravive ma flamme qui commençais à s'éteindre. Vais-je recommencer mon 24h/24h ingame comme au commencement...hum <3 je pense que oui !!! 

    Par contre autre chose, si c'est pour reproduire des conversations de facebook ou autres réseaux sociaux, non merci !!! ( c'est pas que j'aime pas mais c'est tout comme Very Happy). On a bien compris le sujet, on sait très bien à quoi s'attendre désormais (pas sûr). Donc évitons de s'envoyer la balle car à ce jeu je suis très mauvais perdant Wink

    Par contre venir montrer sa victoire sur un joueur pourquoi pas !

    Sur ce mes petits nains préparez-vous !!! On va entendre le glas...mais pour qui ?
    Sardarck
    Sardarck
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 34

    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Sardarck Mar 18 Juin - 20:39

    Et moi j'existe aussi si vous cherchez pour votre deuxième cible Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Invité Lun 1 Juil - 11:41

    FAKE !!!

    Contenu sponsorisé


    Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin ! Empty Re: Voici le Front d'Extermination des Nabots de Jardin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:53