Front Libérateur des Nains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front libérateur des Nains

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    A Lire : Candidature

    avatar
    Invité
    Invité


    A Lire : Candidature Empty A Lire : Candidature

    Message par Invité Mer 3 Avr - 18:46

    Il y a bien longtemps que l'univers existe. Des années et des années se sont écoulées. Mais une loi est restée en vigueur : celle du plus fort !!! Contraignant les faibles à mourir à petit feu leurs laissant aucun espoir.

    Un jour un peuple, qui était opprimé et dispersé dans l'univers pour le plaisir malsain des plus grands, se révoltèrent et décidèrent de ce rassembler. Ce peuple n'est autre que le peuple des Nains de Jardin. Un peuple déterminer à prouver que malgré leur morphologie plus petite, ils peuvent renversés le pouvoir en place pour imposer leur histoire au monde !!!


    Si vous êtes un véritable nain de jardin et que vous voulez montrez que vous en avez des plus grosses qu'eux alors posé votre candidature Very Happy.

    Comment ça marche ?

    Le titre de votre candidature doit OBLIGATOIREMENT être formée comme ceci :  [Candidature] votre_pseudo_ogame
    1 ) Une description du joueur ogame :

    - Pseudo
    - Classement et point
    - Type (Minier / raider / les deux)

    2) Une description de vous ( facultatif, c'est vous qui voyez)


    3) Une histoire Nanique (ou Nanesque, facultatif, mais toujours sympathique).
    Principe de divertir, voir quel humour vous aimez ( moi j'aime tout tant que ça reste pour rigoler ^^...surtout le salasse...:p). Pas obligatoirement longue mais dois vous représenter dedans avec la rencontre de l'alliance ( et oui j'aime les histoires :p).



    Une fois la candidature posée en bonne et dû forme, les différents nains de jardin de l'alliance viendront donner leur avis sur la candidature. Nous déterminerons ensuite (selon les avis), si oui ou non la candidature est recevable.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:31